Importer

Opérateur de magasin

Italian Coffee AG
In der Halden 18E
CH-8603 Schwerzenbach

Téléphone : +41 44 806 40 96
Fax : +41 44 806 40 55

Téléphone : +41 44 806 40 96
Téléphone : +41 44 806 40 96

Service d'assistance téléphonique à la clientèle : 0848 425 425 | info@bestitaliancoffee.ch

.

N° d'identification TVA suisse : CHE-135.266.421
N° MwSt : CHE-135.266.421

 

Directeur général : André Zibung


Commandes téléphoniques | Hotline du service clientèle : 
0848 425 425 | info@bestitaliancoffee.ch

.

Support aux revendeurs Suisse/Allemagne/Autriche


André Zibung | Tél. +41 79 426 9706 | zibung@bestitaliancoffee.ch

André Zibung | Tél.

Horaires de bureau
du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h00

.

Service clientèle
Notre personnel est disponible pendant nos heures de bureau par téléphone au 0848 425 425 pour les questions, l'assistance et les commandes.

24 heures, 365 jours par an en ligne
A propos de info@bestitaliancoffee.ch vous pouvez joindre notre support - équipe 24 heures sur 24. Vos commandes ou demandes de renseignements seront traitées le jour ouvrable suivant en priorité.

 

Livraisons - Expédition - Emballage
Les frais d'expédition / d'emballage / de livraison dépendent de la valeur des produits commandés.
Le système calcule à nouveau les frais d'expédition / d'emballage / de livraison sur chaque commande et déclare dans la rubrique Frais d'expédition TTC le montant.
Une livraison gratuite est activée à partir d'une valeur de marchandises de 120,00 CHF. 
Les livraisons sont effectuées uniquement à des adresses en Suisse.

 

 

Niveaux de remise
Demandez-nous vos remises personnelles, nous mettrons en place pour vous, un login personnel et les remises qui vous sont attribuées affichées directement sur les produits.
Les revendeurs recevront un ID d'identification et seront servis selon les accords directement par le système.

 

Concessionnaires
Vous voulez devenir concessionnaire ? Veuillez vous adresser à notre revendeur - personne de contact.
André A. Zibung +41 79 426 97 06

Garantie et service de réparation
Si la garantie a expiré, nous organisons un service de réparation externe en cas de dysfonctionnement des machines achetées chez nous.

 

Pendant la période de garantie normale d'un an et les conditions de garantie habituelles, envoyez-nous la machine à café avec la preuve d'achat pour une éventuelle réparation.
Les services de garantie qui sont dus à des défauts matériels ou de fabrication seront évalués dans nos points de service officiels et la procédure ultérieure sera communiquée. 
Un vaste entrepôt de pièces détachées est disponible.

.

Vous avez des questions ? Appelez-nous :

0848 425 425 | info@bestitaliancoffee.ch

>